Skip to navigation Skip to main content

Gamme économique

Economy Line : Simplicité, Efficacité, Prix.

La gamme « Economy » est constitué de produits qui optimisent le couple prix / qualité. Cette gamme peut aussi bien être utilisée à l’export que sur les marchés locaux et apporte une réponse économique quand l’environnement n’est pas assujetti à des normes spécifiques trop contraignantes (marché du BTP, isolation, feu, …). Cette gamme est l’adéquation parfaite entre la maitrise des couts, le transport, la vitesse d’assemblage, la simplicité d’installation, et robustesse. L’aspect intérieur et extérieur est celui du modulaire, avec des jonctions visibles et une structure métallique apparente. Cette gamme permet un démontage et remontage rapide, et donc une flexibilité accrue.

Elle est destinée à la vente pour les loueurs, le BTP et l’export.
Cette gamme peut être proposée dans les cas suivants :

Bureau - cantonnement - Base de vie - Lieu de ventes - Hébergement - Magasin - Lieu d’exposition - école - vestiaire - Salle de réunions - sanitaires

Chaque produit peut être proposé en version standard, version couloir et version sanitaire (équipements sanitaires installés sur site pour les structures colisables dénommées FP). Les modules de la gamme Economy sont compatibles avec l’ensemble de la flotte de modules Touax tant que la structure qui les compose est la même. Seuls les produits colisables sont empilables sur 3 niveaux. Ils sont destinés à des types d’assemblages simples, avec ou sans couloir. Les dimensions des modules et les packages sont standards mais un certain nombre d’options sont possibles.

Cette gamme s’articule autour de 3 structures métalliques (1 soudée et 2 soudées/boulonnées) et non compatibles l’une avec l’autre : la structure dite TS, la structure dite FP-EE et la structure dite FP-UN. Ici, la structure est entendue comme étant l’ossature métallique qui apporte les caractéristiques mécaniques, sismiques et qui permet d’avoir un niveau d’isolation et de finition donnée. Les 3 structures sont différentes : les différences tiennent dans la hauteur (2790mm pour la structure TS et FP-EE, 2590mm pour la structure FP-UN) et dans l’assemblage de la structure (entièrement soudé ou soudé-boulonné pour les versions colisables). Chacune des 3 structures a un panel d’options propres pour l’isolation et la tenue au feu, et un panel d’options communes pour les autres items (menuiseries, configuration, chauffages, etc…)

Tab: 
Create tabs from this content
  • Être appelé
  • Recevoir un devis
  • Nous trouver
  • Modules d'occasion